À deux pas du centre ville d'Argelès-Gazost, c'est à l’intérieur d'une villa bourgeoise de style belle époque que nous vous accueillerons.


Commandée par un particulier niçois vers 1890, cette maison emprunte également certains codes du style architectural toscan cher à la région d'origine de son propriétaire. Erigée aux abords d'un parc thermal centenaire de 5 hectares, elle fit partie d’un vaste projet de construction dont elle ne sera finalement que l’unique représentante. Attenante aux thermes, elle est ornée, comme ceux-ci, de marbre rose des Pyrénées ce qui en fait le témoin de savoir faire locaux traditionnels.


Confort et raffinement sont les maîtres mots de cette demeure de trois niveaux qui proposera à ses hôtes un panorama exceptionnel sur le pays des vallées des gaves. Deux suites et deux chambres apporteront toute l’intimité nécessaire. Le séjour, où vous seront servi les petits déjeuners, offrira le choix entre observation du massif montagneux l’été ou détente et relaxation aux abords de la cheminée l’hiver. Enfin un jardin de plus de 2000m2 parsemé de vieux pommiers et de magnolias permettra aux visiteurs de profiter d’un climat reconnu bénéfique pour la santé depuis le XIXème siècle.