Le pavillon


Capacité : 2 personnes


Le Pavillon de la Villa du Parc, situé au coeur de la propriété dans le parc arboré de plus de 2000m2, vous propose un hébergement en gîte climatisé, pouvant accueillir deux personnes. Une entrée indépendante et une terrasse privative vous permettront une autonomie agréable.

Ce gîte est situé à 150 mètres de l’établissement thermal (espace thermoludique, cures), du parc, du casino et à proximité des commerces et restaurants d’Argelès-Gazost (moins de 5 min à pieds).

De cet endroit, vous pouvez rayonner à pieds, à vélo, en moto, en voiture …. dans les vallées des Pyrénées et découvrir les Grands Sites Pyrénéens (Gavarnie, Pic du midi, Pont d’Espagne, col du Toumalet, de l’Aubisque, du Soulor, du Hautacam…)


Descriptif du gîte de plain-pied


Gîte climatisé en rez de chaussée composé d’une pièce principale de vie salon ( canapé convertible)/séjour et coin cuisine, une chambre ( lit en 160) et une salle d’eau avec douche à l’italienne et WC, une grande terrasse équipée de transats et d’un salon de jardin. Stationnement privatif.


Réservation

Calendrier des réservations